europapark Index du Forum
europapark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
VOUS VOULEZ JOUER A CE JEU CONTACTEZ MOI JE PEUX VOUS PARRAINER ! ~ ZAGO ~
pasta ;)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    europapark Index du Forum -> europapark -> Les joueurs de l'organisation Europapark
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pasta
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 19:50 (2012)    Sujet du message: pasta ;) Répondre en citant

Bonjour à tous ,

J'ouvre le bal et me présente: Je suis une femme Okay , j'ai 39 ans, suis mariée et j'ai 4 enfants  que des mecs! :oops: lol Je suis aide soigante de metier mais ne travaille pas pour le moment, car nous venons d'arriver dans le ch'nord!!! :lol: Rolling Eyes (mutation de mon mari). C'est pourquoi j'ai commencé ce jeu et me suis pris à l'apprécier tellement que j'ai fondé Europapark :lol: ;) . J'y met vraiment tout mon coeur et j'aime beaucoup le faire ;)
J'éspère que tous apprécie  d'en faire partie Rolling Eyes
Voilà pour ma petite présentation Okay lol à vous le tour ;)

Pasta.
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 19:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zago
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 21:40 (2012)    Sujet du message: pasta ;) Répondre en citant

Moi c'est isa , une femme aussi , je suis en seine et marne pas très loin de chez Disney.
Alors je ne travaille pas pour cause de santé et c'est pour ça que vous me voyez souvent sur le jeu .
J'ai une passion les chats et j'en ai deux.Deux chats européens un gros matou Youyou et une minette Nana , deux amours . :P
Voilà vous en savez un peu plus sur moi maintenant .

Juste pour vous montrer où j'habite , c'est pas loin de Paris mais en pleine campagne , un tit village de 600 âmes au fond d'une vallée en Seine et Marne ...

Dernière édition par Zago le Mer 8 Aoû - 08:18 (2012); édité 7 fois
liliec35
Joueurs Europapark

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:38 (2012)    Sujet du message: pasta ;) Répondre en citant

alors a mon tour
je suis une femme aussi, j'ai 29 ans, je vis en concubinage a 2 enfants de 10 et 6 ans, un gars et une fille

j'ai 2 chiens dont ma femelle qui va bientot mettre bas
et un ptit chaton de 3 mois

et jsuis de bretagne voili
pamela58
Joueurs Europapark

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 00:04 (2012)    Sujet du message: pasta ;) Répondre en citant

Bonjour ou plutôt bonsoir Very Happy
Je me lance aussi
Je suis aussi une femme , j'ai 19 ans
J'ai des inséparables , 2 chiens , 1 chat , 3 petites tortues et 4 hamsters (et oui avec ma soeur et mon frère sa fait beaucoup de monde a la maison ^^ )
Je fait des étude de bio
J'aime beaucoup se jeu
Et merci de m'avoir accepté dans l'organisation , c'est cool et très bien géré  Smile
goulvi
Joueurs Europapark

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 15:22 (2012)    Sujet du message: pasta ;) Répondre en citant

Bonjour,
j'ai pris la file, c'est donc à moi:
breton de 34 ans, vous me verrez sur le forum et le jeu ou de très bonne heure le matin ou en fin d'après midi tous les jours ou presque et dans la soirée certains jours de la semaine,
l'organisation a l'air d'avoir de bonnes bases, je compte donc y rester en apportant mon aide, ma bonne humeur et mes zoo-dollar bien entendu ;)
AnarVia
Joueurs Europapark

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 11:43 (2012)    Sujet du message: pasta ;) Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous

Et bien moi, je suis Virginie, j'ai 41 ans, un conjoint et 3 enfants; nous vivons en Seine Maritime. Nous avons également une petite Wizzie qui vient de nous faire 2 chatons !  trop mignon !!!
Je suis directrice d'une ecole maternelle de 150 élèves et j'ai à ma charge  une classe de 30 petits bouchons de 3 ans.

Mais là vacances encore  Smile

Je suis une grande adepte des jeux en ligne mais avant je jouais plus sur Travian, ou grepolis. Mais au bout de 3 ans de jeu continu, il me fallait quelque chose de moins contraignant.
Free Zoo est beaucoup plus souple et me permet d'être moins dépendante !

je suis très très souvent connectée malgré tout...

Certains ont des zoos déjà très développés, j'hallucine !

voilà je crois avoir fait le tour, vous en savez un peu plus Smile

Dernière édition par AnarVia le Mar 7 Aoû - 23:03 (2012); édité 1 fois
babymanon35
Joueurs Europapark

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 16:05 (2012)    Sujet du message: pasta ;) Répondre en citant

bonjour a tous
moi c'est marie jsuis en bretagne j'ai 30 ans je vous ai rejoins grace a ma pote liliec35 ;)
sinon je suis en concubinage j'ai 3 enfants
et coté animaux la liste est longue 5 chiens (2 bouviers ,1 eurasier,1 cane corso et 1 dogo canario)
3 chevres naines
1 pouliche gypsy cob
1 poney welsh
sinon par rapport au jeu je me connecte tous les jours et je ferais tout mon possible pr apporter mon aide a la fondation
a bientot et bon jeu a tous
Alara
Joueurs Europapark

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 21:52 (2012)    Sujet du message: pasta ;) Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Moi c'est delphine, j'ai 26 ans, j'habite dans les yvelines (78) pas très loin de paris. Je suis auxiliaire de vie scolaire.

J'ai 2 minettes une siamoise ancien type de 9ans et une orientale de 19 ans.

Sinon sur le jeu je suis souvent présente donc n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide.

A bientôt et bon jeu.
clairedelune84
Joueurs Europapark

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 23:02 (2012)    Sujet du message: pasta ;) Répondre en citant

kikou a tousmoi sé claire comme clairedelune jé 38 ans jé 2 filles de 16 et 18 ans chloé et morgane  Okay . jen chi un pe car on é un pe dan l'age con!!! ; mé sa va passé(en fin jespere)
jé un piti amour de chien ke je kif ki sapel foxy Okay  piti coeur :P
je vi a avignon dans le vaucluse :
dans le SUD  8-) 8-) 8-)  jé le soleil 10 mois sur 12 .mdrrr
jé oublié de vous dire jentend lé cigales du matin au soir , vou avé lé boulles lol cé pour vou takiné un pe!!! 
bon jeu a tous
Les Visteurs

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 16:54 (2012)    Sujet du message: pasta ;) Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes !!

Je suis également une femme J'ai 33 ans mariée 2 enfants (4 ans et demi et 18 mois) une fille et un garçon. Je suis opticienne dans les yvelines. Je me connecterai au moins une à 2 fois dans la journée car il arrive quand meme des moments de grand solitude dans le commerce surtout en ce moment du mois d'aout. J'ai un compte sur ma belle ferme. Ceux sont 2 jeux qui ne demande pas à être trop de presence.

Je vous demanderait surement des conseils mais pour l'instant mes petits protégés se tiennent tranquilles.  Sauf que l'élevage c'est pas ça encore.

Bon jeu.

Joueurs Europapark

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 21:01 (2012)    Sujet du message: Hey :) Répondre en citant

Bonjour je suis un garçon de 16 ans qui se nomme Mayeul, j'habite à Lille. Je ne sais pas trop quoi raconté Smile

A par que j'apprécie avoir rejoint votre forum Smile :P

Merci beaucoup a tous Okay
Joueurs Europapark

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:30 (2012)    Sujet du message: pasta ;) Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je suis un homme de 46 ans marié avec 2 filles j'habite le doubs dans l'est de la France juste à coté de la Suisse.

Je joue à ma belle ferme et Caribic Islands.

merci encore pour votre acceuil
ally42
Joueurs Europapark

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:02 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Coucou moi c'est Ally, je suis donc une femme de 28 ans
Je travail dans le don du sang j'ai 2 chats et une petite fille de 2 ans, la plus belle sur la terre.
J'aime bien les jeux en ligne même si çà demande beaucoup de temps
Je me connect tous les jours avant de partir au boulot et le soir en rentrant jusqu'au couché
J'aime beaucoup les défis et surtout l'entre aide qu'il y a dans cette organisation, tous ensemble pour le même objectif
lebonz
Joueurs Europapark

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 19:09 (2012)    Sujet du message: pasta ;) Répondre en citant

bonjour
Moi c'est Xavier j'ai 31 ans j’habite à Marmande (47) pays de la tomates et de la fraises Smile .
Je suis célibataire, j'ai 1 chat et 2 serpents Shocked .
Je joue également à Ma Belle Ferme comme beaucoup de joueur de ce jeu.

Bon jeu et a bientot
Lauraraibow
Joueurs Europapark

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:16 (2012)    Sujet du message: pasta ;) Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je suis une femme de 29 ans, j' habite en Cote d'or , j'ai une fille de 2 ans et demi et suis actuellement en congé maternité ... mon petit bout devrait arriver dans les jours prochains .... j’étais donc très présente pour le parc jusqu'ici et le serai un petit peu moins dans les jours à venir... ne m'en voulez pas ....

Très contente d'avoir intégrer l'orga !!!

Bon jeu à tous !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2018)    Sujet du message: pasta ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    europapark Index du Forum -> europapark -> Les joueurs de l'organisation Europapark Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange