europapark Index du Forum
europapark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
VOUS VOULEZ JOUER A CE JEU CONTACTEZ MOI JE PEUX VOUS PARRAINER ! ~ ZAGO ~
pasta ;)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    europapark Index du Forum -> europapark -> Les joueurs de l'organisation Europapark
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papinox
Joueurs Europapark

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 08:25 (2012)    Sujet du message: pasta ;) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Mon prénom est Laurence, j'ai 39 ans, célibataire, 6 enfants, j'habite dans l'Ain; je suis jardinière dans ma commune et fermière (associée); on produit du lait pour qu'il soit transformé en fromage et on fait des veaux de lait; voilà une rapide présentation;
bonne journée à tous
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 08:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lachti
Joueurs Europapark

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 08:48 (2012)    Sujet du message: lachti Répondre en citant

salut a tous et a toutes , moi c'est sabrina , j'ai 29 ans et suis maman d'un petit garcon de 2 ans qui fais mon bonheur chaque jours!!!! 
j'habite l'alsace mais comme mon pseudo le dis je suis ch'ti !!!! heureuse d'etre parmis vous, et comme je dis toujours l'essayer c'est l'adopter je suis devenue une accro au zoo !!!!  Very Happy  et mo fils apprend a reconnaitre les animaux donc c'est genial 
pasta
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:46 (2012)    Sujet du message: pasta ;) Répondre en citant

trop fort lachti! Moi je suis Alsacienne d'origine et suis dans le chnord!!! Very Happy
oceanepot
Joueurs Europapark

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 21:02 (2012)    Sujet du message: pasta ;) Répondre en citant

Bonjour, nous nous appelons Franck (39 ans) et Océane (bientôt 12 ans), nous vivons en région parisienne, nous sommes 5, nous avons un chien et trois cochon dinde (un pour chaque enfants).
C'est surtout Franck (moi) qui serait actif sur le forum et qui m'occupe le plus souvent de notre Zoo.
Même s'il me prend un peu trop de temps, ( c'est ma femme qui le dit), j'aime ce site et j’essaie de le développer au mieux et au plus vite.
Voili, voilou, biz à tous et toutes...
lachti
Joueurs Europapark

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:01 (2012)    Sujet du message: pasta ;) Répondre en citant

ah oui pasta c'est pas mal , ca va pas trop depayser ???? le paysage n'est pas trop le meme !!!!! 
lilwenn
Joueurs Europapark

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 14:05 (2012)    Sujet du message: pasta ;) Répondre en citant

bon ba je me présente également  (membre a devenir )
Okay
Encore une femme^^   29 ans
je suis auxiliaire de vie je travaille à domicile pour le moment je suis en congé parentale  
j'ai deux enfants  bébé1 une fille de 5 ans ( lilwenn )
                          bébé1 un garçon de 19 mois (swan )

j'habite en campagne 
animaux de la maisons : deux chiens malinois ; un couple d' oie  ; un biquet (Roméo va bientôt avoir une Juliette)   et mon cheval Ouragan  (mon loulou  ma passion )
voila je croie que j'ai fait le tour 

je vous dit a très bientôt     
Galimarie
Joueurs Europapark

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 16:33 (2012)    Sujet du message: pasta ;) Répondre en citant

Bonjour a tous

Je me présente a mon tour je suis  aide -soignante de nuit mariée 3 enfants 3 filles de 7 ans 5 ans et ma petite dernière de 2 ans
je viens tous les jours et j espère venir un peu plus vive l' école !!  pas facile t'occuper les bambins pendant 2 mois
bon jeu a tous !!
bigtoto123
Joueurs Europapark

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 18:44 (2012)    Sujet du message: pasta ;) Répondre en citant

hello moi je suis 1 fille de 16 an fans d'equitation et de kaninhop ( agility pour lapin ) et oui les foue son partous !!! Smile
j'habite en framche comté et j'ai 2 lapin :p 2 chat (b maine cooun ) et 1 cochon d'inde 
je suis en premiere S pis voula ses tous je crois Smile
vie europapark !!! ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2018)    Sujet du message: pasta ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    europapark Index du Forum -> europapark -> Les joueurs de l'organisation Europapark Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange