europapark Index du Forum
europapark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
VOUS VOULEZ JOUER A CE JEU CONTACTEZ MOI JE PEUX VOUS PARRAINER ! ~ ZAGO ~
europapark
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    europapark Index du Forum -> europapark -> L'organisation de notre famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pasta
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 14:38 (2012)    Sujet du message: europapark Répondre en citant

Bonjour à tous,

Une organisation est un lieu d'entraide, de bonne humeur, d'échanges, qui nous permet grâce aux bonus de monter plus rapidement en points nos zoos, ainsi que nos cartes.

Je m'explique:

Entraide:

Car grâce à ce forum et au tchat qu'il contient nous pouvons faire nos échanges en direct ce qui nous permet de finir trés vite nos cartes.

Bonne humeur:
Car il y a toujours quelqu'un sur le tchat qui déconne un peu....

Echanges:
Nous échangeons chaque jours sur nos experiences liées au jeu et sur notre passion du jeu...

Les bonus:
Nous avons régulièrement un défi a relever ( 750000zd en 7 jours ou plus..) Si ce défi est relevé en temps, chaque membre de l'organisation reçois à chaque fois qu'il nourri, soigne, ou joue avec ses animaux un bonus de 10 % ou plus...

Pour fonctionner cette organisation a besoin de zd et d'animaux.
Je demanderai à chacun de verser un minimum de 3000 zd par jour pour payer au moins les rangers sinon la banque m'appel!!lol 

Les zd donnés servent:

1. a relever les défis
2. a payer les rangers qui s'occupent des reserves
3. a acheter des agrandissements et des slots pour des nouveaux membres mais nous avons atteint le max de membres...

Les animaux servent :

1. a remplir les réserves
2. a avoir plus de points de réputation c'est ce qui nous permet d'être à la 4 ème place!
Plus on a d'animaux différents (c'est surtout ça qui compte) dans chaques reserves plus on a de points! Il nous faut donc des animaux rares que l'on a pas encore pour avoir plus de points.

J'ai créer cette organisation, pour permettre à tous de faire progresser plus rapidement son zoo, et je souhaite que chaque membre y participe activement à son niveau afin qu'il puisse continuer a beneficier de nos avantages ;)

Je veille a ce que tout le monde le fasse ce qui me parait logique. Il n'est pas normal que quelqu'un vienne, mette un peu de zd et d'animaux, puis plus rien et profite du bonus alors que les autres se seront plié en quatre pour le relever! Je n'hesite donc pas à retirer ces gens....

Je remercie chaque personne d'avoir pris la peine de me lire jusqu'au bout et demanderai a ceux qui approuvent de bien vouloir signer.

Merci.

Pasta

Dernière édition par pasta le Sam 1 Sep - 17:47 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 14:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zago
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 15:05 (2012)    Sujet du message: europapark Répondre en citant

lu et approuvé

Zago
tonyofelsace
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 15:13 (2012)    Sujet du message: europapark Répondre en citant

Bonjour a tous,

Bien sur 

"lu et approuvé"

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 15:31 (2012)    Sujet du message: europapark Répondre en citant

lu et approuvé
Marie1107
papinox
Joueurs Europapark

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 15:47 (2012)    Sujet du message: europapark Répondre en citant

Bonjour
Lu et approuvé
Bon après midi :?
bigtoto123
Joueurs Europapark

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 15:51 (2012)    Sujet du message: europapark Répondre en citant

lu et approuvé 
by bigtoto123 Very Happy 
et bonne journé!! ;)
bigtoto123
Joueurs Europapark

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 15:52 (2012)    Sujet du message: europapark Répondre en citant

euh j'ai eu un soucis je voulait pas metttre un smiley qui rigole mais un qui souris mais bon :(
pasta
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 16:13 (2012)    Sujet du message: europapark Répondre en citant

bigtoto123 a écrit:
euh j'ai eu un soucis je voulait pas metttre un smiley qui rigole mais un qui souris mais bon :(

il est comic celui là! pas grave! Very Happy
titelionne
Joueurs Europapark

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 16:46 (2012)    Sujet du message: europapark Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Lu et approuvé

Smile
goulvi
Joueurs Europapark

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 17:21 (2012)    Sujet du message: europapark Répondre en citant

lu et approuvé par le cochon et dans le cochon tout est bon!
liliec35
Joueurs Europapark

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 19:01 (2012)    Sujet du message: europapark Répondre en citant

lu et approuvé
AnarVia
Joueurs Europapark

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:51 (2012)    Sujet du message: europapark Répondre en citant

lu et ok sur tout  Smile
lebonz
Joueurs Europapark

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 22:04 (2012)    Sujet du message: europapark Répondre en citant

lu et apprové!!!!
Alara
Joueurs Europapark

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 22:37 (2012)    Sujet du message: europapark Répondre en citant

lu et approuvé
pamela58
Joueurs Europapark

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 23:08 (2012)    Sujet du message: europapark Répondre en citant

Lu est approuvé Smile
Pamela58
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2018)    Sujet du message: europapark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    europapark Index du Forum -> europapark -> L'organisation de notre famille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange